OOSTENDE – Op de luchthaven van Oostende is de firma Galloo, een West-Vlaams recyclagebedrijf voor ferro- en non-ferrometalen, gestart met de afbraak van twee Boeings 747. De cargovliegtuigen staan al sinds 2010 aan de grond, doordat MK Airlines dat jaar failliet ging. De Boeings stonden sindsdien te verkommeren op de Oostendse tarmac en werden spookvliegtuigen op het luchthaventerrein. Het West-Vlaams bedrijf zal beide vliegtuigen recycleren tot secundaire grondstoffen, zoals aluminium en ijzer.
Accueil » Spectaculaire afbraak van twee Boeings 747
Articles similaires
Your Nature, un eco-resort unique en Europe
Un éco-resort d'exception, en pleine nature. Le projet "Your Nature" deviendra en fin d'année 2020 une destination touristique majeure de la Wallonie. Basé dans le domaine du Bois de Péronnes à Antoing, en Wallonie Picarde, cet éco-resort unique en Europe accueillera 188 hébergements insolites et des infrastructures récréatives au sein de 6 bâtiments collectifs, au cœur d'une forêt naturelle protégée de 280 hectares. Your Nature a mis la nature au centre de toutes ses décisions, dès le départ. C’est l’environnement qui…
Nicolas Bughin11 février 2020
Wanty s’implante dans le port flamand
Christophe Wanty aime travailler avec la Flandre: "C'est 'ja of nee' et j'aime ça!" Lire la suite
Nicolas Bughin27 avril 2015
Wanty réalise la nouvelle rue Olof Palme
Le ruban a été coupé ce 10 juin et les premières voitures ont pu prendre possession de ce nouveau tronçon de route. Un petit tronçon de 130 mètres, mais qui aura un impact considérable sur la mobilité dans la ville de Charleroi puisqu'il permettra de désengorger tout le quartier de la Ville-Basse. Wanty a procédé aux travaux de démolition, de terrassement, de voirie et d'aménagement de cette Rue Olof Palme. Lors de l'inauguration officielle, Maxime Prévot, Ministre wallon des Travaux…
Nicolas Bughin11 juin 2015